Rognac Velaux Coudoux Handball : site officiel du club de handball de VELAUX - clubeo

AG ET FETE DES FAMILLES DIMANCHE 18 JUIN 2017

30 mai 2017 - 08:46

Lecture d'un message - mail Orange

Bonjour à tous,

Cette année l'assemblée générale et la fête des famille sont organisées le Dimanche 18 Juin 2017.

L'objectif de la fête des familles est de proposer à chacun de jouer avec parents, frères, sœurs, grand-parents,  ... dans une ambiance conviviale (et non compétitive) ! Vous pourrez inscrire votre équipe (composée de licenciés ou non-licenciés du RVCH) le matin même dans une des trois catégories (débutants-pitchounes // jeunes // adultes). Des petits matchs seront organisés tout au long de la journée.

Une pause à midi permet de tenir l'AG et de déjeuner. Nos comptons sur la participation de chacun pour alimenter les buffets & bbq.

Vous pouvez confirmer votre participation grâce au questionnaire en ligne. Merci d'envoyer vos réponses avant le 11 Juin pour organiser au mieux cette journée. LIEN QUESTIONNAIRE EN LIGNE   Une version papier est disponible en pièce jointe pour ceux qui n'utiliseraient pas le questionnaire en ligne.
Cordialement,
-- Le RVCH   CLIQUEZ CI-DESSOUS POUR TELECHARGER LES DOCUMENTS:   convocation_AG_2017.pdf

fete_famille_2017.pdf