JOURNEE DU CLUB 12 JUIN 2016

17 mai 2016 - 10:44

La « journée du club » maintenant devenue incontournable dans la vie du club, le bureau du RVH vous propose à nouveau de passer une journée de détente tous ensemble …

Afin de resserrer les liens entre toutes les catégories et de faire perdurer l’esprit familiale de notre club, nous vous proposons de participer à une journée « HANDBALL LOISIR ».
Tout au long de cette journée au Gymnase A. CAMUS de Velaux, nous proposerons aux licenciés ainsi qu’aux membres de leurs familles (Parents, enfants, Soeurs, Frères…) des rencontres amicales d’équipes composées des personnes présentes et désirant enfiler shorts et baskets.

Les matchs de cette journée détente commenceront à 9h30 et se poursuivront tout au long de la journée, avec l’assemblée générale à 11h00 suivi d’une pause jusqu’à 14h00 pour boire le pot de l’amitié et déguster tous ensemble les différents plats qui auront été préparés par les familles présentes.

Dans un souci d’organisation, nous vous demanderons de remplir le plus précisément possible le coupon réponse ci-dessous et de le rendre à l’entraîneur de la personne licenciée de votre famille avant le 06/06/16 ou par mail au club.

Le Bureau du RVH

journee_club_2016.pdf